ma wishlist Des soldes d'été 2016(part.1)


ma wishlist Des soldes d'été 2016(part.1)



http://www.channelbiz.fr/wp-content/uploads/2012/06/Fotolia_38062258_soldes.jpg 

 Aprés une looongue période d'abscence et je tiens à m'excuser pour cela  mais les cours etaient assez intense pour moi bref j'éspere que vous allez bien et que vous profiter des vacances, pour ceux qui le sont déja comme moi pour ceux qui le sont pas encore du courage . Qui dis vacance dis shopping il est temps de ce ruiner mes demoiselles les regrets viendrons plus tard j'ai pour ma part déja reperer quelques petits tresors :

  • Ces superbes talons de chez BERSHKA (qui font des soldes allant jusqu'à -50%)  qui sont maintenant à 25,99€ au lieu de 39,99€ 

  •  ou encore ces trés jolies petites sandales plates rouges qui sont à 19,99€ au lieu de 29,99€

 



  • du côté de JENNYFER ont à des soldes jusqu'à -60%, j'ai eu un coup de coeur pour leurs  maillots de bain imprimé qui sont  à 14,39€ au lieu de 17,99€(à gauche) et  à 8,99€ au lieu de 17,99€(à droite)
maillot de bain imprimé tropical rose fluo, bleu et turquoise clairmaillot de bain imprimé noir, blanc et corail fluo
  • pour nos sorties à la plage ou autre Jennyfer nous propose ce jolie cabas à 11,49€ 


sac cabas brodé beige et multicolore
  • Chez H&M ont à une reduction allant jusqu'à -50% avec livraison gratuite pendant 24h j'ai craqué sur un de leur pantalon ample qui passe de 19,99€ à 11,99€ 
 Pantalon ample
pour les accesoires FOREVER21 et ASOS ont fais mon bonheur. Alors en attendant que madame Soleil nous fasses le plaisir de ce montrer preparons nous à l'acceuillir.
 Voila donc la premiere partie de ma petite wishlist et je ne manquerais pas de vous montrer mes acquisitions en attendons Economiser,Foncer,Acheter.
BISOUS LES FILLES

Commentaires

Articles les plus consultés