Lipstick Addict

      ___________________________________________________________________
Lundi 8 février 2016

                                           

Lipstick Don't Crack

     Bonsoir, alors je suis une grosse  lipstickaddict et j'en fais même une collection, pour moi un ral (rouge à lèvre) est indispensable pour finir une mise en beauté mais faut veiller à     utiliser un ral adaptée à sa couleur de peau ( meme si toute fois ont peu oser et essayer de nouvelles choseEt adapté à la circonstance ou l'événement, pour ma part je suis actuellement complètement sous le charme de mon L.A girl spicy#GLC811 il est matte et dure longtemps j'adore la couleur en plus il  donne du volume a mes lèvres je trouve ;) vous pouvez le trouver Ici il est vraiment abordable en plus 
    
 
(Voici le mien ) 
Je l'utilise pour ma mise en beauté de tout les jours 
           ( j'ai utilisé un crayon contour de lèvre MAC)            
Je suis personnellement très attiré par des couleurs assez sombre , mais au pays des rouges à lèvres tout le monde trouve couleur à sa bouche (je sais elle est nul cette phrase :D) je ferais prochainement un article sur des ral avec des couleurs assez rare accompagner de plein d'adresse où vous pourrez vous en procurer. 


Commentaires

Articles les plus consultés